Détails du concours

  • Le concours est ouvert uniquement aux résidents du Canada.

 

  • Les photos admissibles affichées par l’entremise des médias sociaux (Facebook, Twitter, et Instagram) pendant chaque fin de semaine du 1er juillet 2017 au 5 septembre 2017 avec l’hashtag
    #MaPlusGrandeBulle seront admissibles pour des prix.

 

  • Les affiches ayant une date après le dimanche, à 23 h 59, seront comptées pour le prochain tirage / le tirage de la prochaine fin de semaine.

 

  • Les participants peuvent soumettre une photo autant de fois qu’ils veulent chaque semaine lors du concours. Les participants devront afficher de nouvelles entrées pour la prochaine fin de semaine pour être admissibles à des prix.

 

  • Les gagnants seront annoncés au début de chaque semaine lors du concours, sur les plateformes des médias sociaux de la Marche des dix sous du Canada.

 

  • Les gagnants seront choisis au hasard pour gagner un(des) prix. Les gagnants seront contactés par l’entremise de médias sociaux pour les coordonnées afin d’envoyer le(s) prix. *Les renseignements personnels ne seront pas divulgués au public, cependant, les entrées seront utilisées comme annonce sur nos médias sociaux.

 

  • La Marche des dix sous du Canada et/ou ses commanditaires de MaPlusGrandeBulle et/ou ses intervenants ne sont pas responsables de tout mauvais usage des prix donnés, de toutes blessures ou mal qu’une personne peut recevoir de l’usage inapproprié du prix. Les forfaits vacances auront leurs propres modalités telles qu’établies par le fournisseur individuel du prix.

 

  • #maplusgrandebulle a le droit de changer et/ou de modifier les modalités en tout temps sans consentement préalable.

 

  • Aucun achat requis pour participer.

Contest Details

 

    • Contest open to Canadian residents only.

 

    • Eligible photos posted via social media (Facebook, Twitter, & Instagram) during each weekend from July 1, 2017 until September 5, 2017 with the #MyBiggestBubble hashtag will be eligible for prizes.

 

    • Posts dated after Sunday 11:59pm will be counted for the following / next weekend draw.

 

    • Participants can submit as many times as they like each week during the contest. Participants will need to post new entries for the following weekend to be eligible for prizes.

 

    • Winners will be announced at the beginning of each week during the contest, on March of Dimes Canada’s social media platforms.

 

    • Winners will be randomly selected to win a prize(s). Winners will be contacted via social media for contact details in order to send out the prize(s). *Personal information will not be disclosed to the public, however, entries will be used as an announcement our social media.

 

    • March of Dimes Canada and/or their MyBiggestBubble supporters and/or partners are not liable for any misuse of prizes given out, any injuries or harm one may receive from inappropriate use of the prize. Vacation prize packages will have their own terms and conditions as set by the individual prize provider.

 

    • #mybiggestbubble retains the right to change and/or alter terms and conditions at any time without prior consent.

 

  • No purchase is necessary to enter.